LIVRE D’OR

Sylvie Vermeulen

Sylvie Vermeulen a consacré sa vie au travail sur soi et à l’écoute des autres. Ses écrits sont nombreux et disponibles sur le site de Regard conscient. Elle nous a quitté le 10 mars 2020, après une longue épreuve. Son écoute inconditionnelle nous a transformés, son exemple nous a éclairés. Nous lui en sommes immensément reconnaissants. Si vous souhaitez laisser un message en mémoire de Sylvie, utilisez simplement le lien ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Debenath a écrit le 28 juin 2020:
Ma très chère Sylvie,
Je ne t'ai jamais tutoyée mais aujourd'hui je suis touchée et je me sens si proche de toi, même physiquement. Janvier 2018, j'étais en Alsace et depuis janvier 2020, à Genève. Ensemble pas tout à fait un an, toutes les semaines. Une amie m'a parlé de toi et j'ai su d'emblée que tu étais la bonne personne pour m'accompagner. La révélation !!! Enfin quelqu'un qui m'explique comment marche la vie, le mécanisme sous-jacent, extraordinaire. Subjuguée par la simplicité, la cohérence et surtout le dénouement instantané. En deux séances, je suis au chevet de ma maman et son départ me laisse en paix, car j'ai pu dire et lui redonner tout ce qui lui appartenait, un vrai cadeau.
Mon père qui est parti en 2013, je lui avais écrit une lettre sans connaître le Regard Conscient et c'était au mot près. Gratitude à toi Sylvie pour cette transmission qui m'a propulsée dans une sérénité, une joie, et surtout a renforcé ma foi qu'il y a bien une autre façon de vivre et vivre ensemble! Ta démarche fait partie de moi, car elle est tellement juste. Je parle de toi, de ce que tu m'as transmis, le mode d'emploi de la vie et des relations. Tout se fait en un clin d'oeil aussi bien dénouer la pelote familiale, éducative que de changer de vie! Tu as marqué ma vie. Tu m'as permis de me libérer de mon passé et surtout de m'inscrire dans le mouvement des lois de la vie, simples, naturelles et humaines. Trois mots qui sont mon slogan, mon style de vie, ma façon d'être et qui incarnent tellement justement celle que tu es, as été et sera. Avec toute ma gratitude et ma bénédiction pour toi ma chère Sylvie, ma grande sœur de cœur et d'âme. Merciiiii! Sandra