LIVRE D’OR

Sylvie Vermeulen

Sylvie Vermeulen a consacré sa vie au travail sur soi et à l’écoute des autres. Ses écrits sont nombreux et disponibles sur le site de Regard conscient. Elle nous a quitté le 10 mars 2020, après une longue épreuve. Son écoute inconditionnelle nous a transformés, son exemple nous a éclairés. Nous lui en sommes immensément reconnaissants. Si vous souhaitez laisser un message en mémoire de Sylvie, utilisez simplement le lien ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claire V a écrit le 15 mars 2020:
Sylvie, je t'ai croisé brièvement 2 fois. Une fois à Paris, où tu m'avais partagé ta confiance et ta lumière sur l'allaitement long, tes mots sont restés gravés dans ma mémoire, doux et bienveillants. La 2ème fois, à Lyon par hasard au salon Primevère, où nous avions échangé quelques mots, qui encore m'ont aidé à être le "témoin lucide et secourable" dont parle Alice Miller pour les enfants que j'ai pu croiser victimes de la violence de leurs parents...
Les 2 fois, Sylvie, tu as eu les mots justes, simples, qui ont marqué mon coeur.
Je pense à tes enfants et à Marc-André. Mais je sais que ta lumière continue et continuera de nourrir leur coeur, ainsi que celui de ceux qui ont croisé ton chemin. Avec toute mon affection.