LIVRE D’OR

Sylvie Vermeulen

Sylvie Vermeulen a consacré sa vie au travail sur soi et à l’écoute des autres. Ses écrits sont nombreux et disponibles sur le site de Regard conscient. Elle nous a quitté le 10 mars 2020, après une longue épreuve. Son écoute inconditionnelle nous a transformés, son exemple nous a éclairés. Nous lui en sommes immensément reconnaissants. Si vous souhaitez laisser un message en mémoire de Sylvie, utilisez simplement le lien ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
METAYER Christiane a écrit le 22 mars 2020:
Sylvie, chère à mon cœur,

Je suis heureuse d’être présente aujourd’hui pour ton départ, et de t’accompagner par ces quelques paroles.

Un certain jour de l’année 1976, la Vie t’a placée sur ma route et j’ai senti très vite le cadeau pour moi dans cette rencontre. Un accueil immédiat et réciproque nous a permis rapidement de faire connaissance.

Ta personnalité si pétillante et surtout si déterminée m’a de suite enthousiasmée. Ton authenticité, ton courage me touchaient beaucoup : tu osais ! J’étais profondément interpelée par ton puissant désir de vérité et de conscience. Tu cherchais sans relâche ; tu remettais en question avec opiniâtreté ; tu avançais avec courage. Je me sentais bousculée au plus profond de mes retranchements, mais j’aimais t’écouter et être avec toi.
Je me sentais « boostée » dans mes élans de vie ; ton puissant désir de te libérer faisait écho en moi. J’ai beaucoup appris en ta présence, grâce à ton amour et ton infinie patience ; grâce à ton précieux accompagnement et ta belle écoute, j’ai grandi.

Toute ma reconnaissance Sylvie !

J’étais très sensible à ta magnifique présence de maman auprès de Maëla, Robin et Aurélien. Etre témoin de cet accueil inconditionnel et de cet amour absolu m’éprouvait beaucoup et me donnait aussi énormément de Joie. Ce cheminement pendant toutes ces années auprès de toi, auprès de vous, a été des plus révélateurs pour l’Eveil de mon Etre profond et des plus enrichissants de ma vie.

Quel bonheur Sylvie de t’avoir revue en septembre dernier et surtout de ces retrouvailles dans l’Amour et la Vérité ! Je suis revenue chez moi avec la Présence de Paix, de Lumière d’Amour qui émanait de tout ton Etre et que j’éprouvais aussi.
C’était délicieux !

Pour celle que tu as été avec moi,
Pour ce que tu as réveillé, révélé en moi,
Toute ma gratitude Sylvie !

Je t’accompagne et te souhaite un

Beau et merveilleux voyage !

Je t’aime.
Christiane.

Le 13 mars 2020