LIVRE D’OR

Sylvie Vermeulen

Sylvie Vermeulen a consacré sa vie au travail sur soi et à l’écoute des autres. Ses écrits sont nombreux et disponibles sur le site de Regard conscient. Elle nous a quitté le 10 mars 2020, après une longue épreuve. Son écoute inconditionnelle nous a transformés, son exemple nous a éclairés. Nous lui en sommes immensément reconnaissants. Si vous souhaitez laisser un message en mémoire de Sylvie, utilisez simplement le lien ci-dessous.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Marguerite Fassetta a écrit le 23 mars 2020:
Très Chère Sylvie,
J'ai eu l'immense chance de pouvoir bénéficier de votre écoute alors que je venais de devenir maman pour la deuxième fois. Je me débattais alors avec mes deux filles et mon histoire…
Vous m'avez apporté tellement de lumière en me permettant de faire des liens avec ce que j'avais vécu et ce que je vivais. J'ai pu enfin prendre conscience de l'ampleur de ce qui m'est arrivé petite fille.
Ma vie grâce à vous Sylvie a changé et j'ai pu sentir ce que c'est que « d'être heureuse ». Merci du fond de mon cœur, jamais personne n'a été autant « avec » moi, je vous le disais à chaque séance « Je vous aime » et vous rigoliez de bon cœur!
Merci pour toutes les graines que vous avez plantées en moi!
Vous me manquez forcément énormément et pas un jour ne passe sans que je pense à vous et à « notre travail ».
Vous avez été un des plus beau cadeau de ma vie.
Marie Marguerite